Notre première rencontre

3 Mar 2021 | Nos retrouvailles

Hello à toutes, 

Je suis ravie que tu aies atteint cette page, signe d’intérêt pour reHer. ✨

Sois la bienvenue !  

En raison du covid, les moments de rencontres et de retrouvailles se font rares. Je continue à penser que notre “première rencontre” virtuelle sera aussi intense qu’un premier regard, un premier rendez-vous. 

Celui où on décode tout, où on observe les moindres gestes pour « cerner » cette personne qui se trouve face à nous , pour comprendre comment elle fonctionne et s’assurer que l’on est « en sécurité ». C’est après, que l’on peut être plus facilement nous-même, que l’on peut oser et s’affirmer avec le temps. 

Notre rendez-vous c’est tout à fait ça : Tu découvres pas à pas qui je suis, quelles sont mes valeurs, notre collection, nos inspirations. Si tu te retrouves dans cet univers, tu oseras prendre le temps de te dévoiler, de t’imaginer à porter notre dressing et d’échanger librement sur @reher_fr ! 

Tout se construit avec le temps.  Alors osons prendre le temps de nous observer, de nous découvrir et de nous apprécier.  Je ne demande qu’une chose, soyons « autrement », agissons différemment pour faire de reHer une marque ancrée, une marque de respect et une marque fidèle

Une fois cette période (si particulière) révolue, je t’assure que l’on aura la chance de se rencontrer, d’échanger, de partager des moments uniques. C’est mon souhait le plus cher. Au delà de notre dressing engagé, je souhaite que reHer soit une marque qui fédère, qui unisse et qui fasse bouger les lignes

A très vite pour de belles rencontres, 

Charline.

EnglishFrench