Livraison et suivi de commande

Mode, délais et frais de livraison

Toutes nos commandes seront livrées en point Mondial Relay.

Plus de 10 000 points en France, 2 900 en Espagne, 1 200 en Belgique et Luxembourg ou encore 500 aux Pays-Bas.pour vous assurer un retrait facile et de proximité.

Délais : 3 à 5 jours

Frais de livraison en France : 6€
Frais de livraison en dehors de la France : en fonction du pays et de la taille/poids de la commande
Plus d’informations, écris-nous : hello@reher.fr

Suivre la livraison de ma commande

À l’expédition de ta commande, tu recevras un mail de notre part pour annoncer que ton colis a bien été pris en compte par Mondial Relay. Puis, tu recevras un deuxième mail de la part de Mondial Relay avec les informations de ton colis comportant le numéro de suivi et d‘autres informations.

À partir de la livraison de ton colis en point relais, Mondial Relay te préviendra de l’état d’avancée du transport. Tu recevras un mail pour t’indiquer que le colis est bien arrivé dans le point relais de ton choix.

Pour suivre la livraison de ta commande, je t’invite à saisir ton numéro de suivi et le code postal du point relais destinataire directement sur le site Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Mon colis est perdu

On va trouver une solution, je t’invite à nous écrire : hello@reher.fr

Mon colis a été retourné à reHer

Quel dommage !

Une fois que l’on a reçu le colis, tu seras remboursée dans un délai de 7 jours ouvrés.

Retours et remboursement

Effectuer un retour

Dans un délai de 15 jours, si le produit ne convient pas, tu peux nous renvoyer ta commande, contre remboursement.

À noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour. Vérifie s’il te plaît que tout est en ordre.

Afin de t’adresser l’étiquette retour, je t’invite à nous adresser un mail :

sav@reher.fr avec les éléments suivants:

A – Nom-Prénom personne qui a passé la commande

B – N° Commande

C – Date achat – date réception du colis

D – Désignation de l’article- Ref- Taille

E – Motif du retour

F – Nom et adresse du point relais dans lequel tu souhaites faire repartir le colis

Une fois les informations réceptionnées, et si tout est en ordre pour effectuer un retour, nous t’enverrons l’étiquette à coller sur ton colis pour nous le refaire parvenir.

Échanger un article

Pour des raisons de gestion des envois, nous ne faisons pas d’échange standard.

Tu souhaites une nouvelle taille, un autre modèle en échange ? Nous t’invitons à repasser directement commande sur notre boutique en ligne.

Chez reHer, on est très réactifs. Ta demande de retour préalable sera traitée dans les meilleurs délais, et donc ton remboursement te sera vite transféré.

Délai de remboursement

On vient de recevoir ton colis à nos ateliers, ta satisfaction est notre priorité.

On s’engage à te rembourser sous un délai de 7 jours. Un fois le remboursement effectué, tu recevras un mail.

A noter que le remboursement d’une commande réglée avec une e-carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.

Suivre le retour de mon colis retour

De la même manière qu’à l’envoi, tu pourras suivre les informations de ton colis via le site Mondial Relay, en renseignant le numéro de suivi et le code postal de l’adresse de destination.

Mon compte

Créer un compte reHer
Ça te prendra quelques secondes, prête ? Partez !
  • Clique sur l’espace “Mon compte” en haut à droite de la page d’accueil sur ton ordinateur, ou sur le menu depuis ton mobile.
  • Saisis ton adresse email sur la page d’identification et clique sur “S’enregistrer”
Tu recevras un mail avec ton identifiant et ton mot de passe généré automatiquement. Pense à bien le noter ! 😉 
Gérer mes adresses de livraisons

Ton adresse de livraison est stockée après ta première commande chez reHer (en plus de ton adresse de facturation).

Tu peux à tout moment les modifier. Pour cela, rendez-vous sur la page “Mon compte” puis la section “Adresses”.

Mon mot de passe : Modifier- récupérer
Tu as perdu ton mot de passe ? 
Si tu es connectée sur le site, tout d’abord, pense à te déconnecter.
1- Rend-toi ensuite sur la page “Mon compte” et clique sur “Mot de passe perdu ?”.
2- Rentre ton identifiant de compte ou ton mail.
3- Tu recevras directement dans ta boîte mail, un message avec un lien te permettant de créer ton nouveau mot de passe.

 

Tu souhaites modifier ton mot de passe ? 
1- Rend-toi sur la page “Mon compte” puis sur la section “Détails du compte”.
2- Tu trouveras tes informations personnelles et des champs pour modifier directement ton mot de passe.
3- Dès que tu as terminé de remplir les champs “Mot de passe actuel”, “Nouveau mot de passe” et “Confirmer le nouveau mot de passe”, tu peux cliquer sur “Enregistrer” .
4- Ça y est, ton mot de passe est modifié.🔑
Supprimer mon compte
Tu souhaites supprimer ton compte reHer ?
Je t’invite à nous contacter à hello@reher.fr.
Sache que si tu supprimes ton compte, ton historique de commandes sera lui aussi supprimé (taille, modèle, etc).

 

Paiement

Moyens de paiement

Tu as la possibilité de régler ta commande :

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro)
  • Via Paypal
  • Par e-carte cadeau 
  • Paiement en 3 fois via Alma

Si tu souhaites gagner du temps pour tes prochains achats, je te conseille d’enregistrer tes informations bancaires lorsque tu valideras ta première commande.

Pour modifier ces informations, rendez-vous sur la page “Mon compte” puis dans la section  “Moyens de paiement”.

Paiement Sécurisé

L’équipe reHer ne possède nullement tes informations bancaires.

Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de nos partenaires Payplug, Paypal ou Alma.
Ton paiement est totalement sécurisé.

Payer avec une carte cadeau / code promo

Tu souhaites profiter de ta carte cadeau ou de ton code promotionnel ? Je t’invite à rentrer le code dans l’encart “Code promo” directement dans ton panier.

Mes factures

Tes factures sont disponibles sur la page “Mon compte” puis dans la section “Commandes”.

Je t’invite à cliquer sur la commande concernée et à télécharger ta facture.

 

 

Engagements

reHer : une marque inclusive

reHer a voulu habiller toutes les silhouettes en proposant nos vêtements du 34 au 46.

Nos coupes sont sobres et élégantes permettant de souligner ton corps, tout en le respectant.
Nos tailles sont inspirées des grandes marques, donc ne sois pas perdue dans le choix de la taille.

Un 38 chez reHer vaut un 38 de ta garde robe.

Si tu souhaites porter nos vêtements « loose » bien entendu nous te conseillons de prendre une taille au dessus.

Tu trouveras le guide des tailles complet en cliquant sur ce lien.

reHer : Des matières green ?

Des matières éco-responsables et naturelles oui, mais des matières nobles et de haute qualité surtout.

Nos créations reposent sur une sélection affinée et raffinée de matières traçables. Nous favorisons les certifications BIO et GOTS, « Rolls Royce » des labels engagés.  

Welcome les cotons, laines et denims 100% naturels, exit le synthétique issu de la pétrochimie !
Comme « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », nous pensons nos accessoires comme nos boutons, à travers ce que la nature nous offre.

reHer : Une actrice de la slow fashion ?

Tout en douceur, nos collections 100% engagées se dessinent autour des pièces incontournables de la garde robe féminine.

Des collections essentielles produites en quantité limitée : pas de gâchis. Nos collections sont pensées deux fois par an (Printemps/Eté- Automne/Hiver).

Pas besoin de renouveler ta garde robe à chaque nouvelle tendance. 

Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires français et européens. Cette production en circuit court, nous permet de rémunérer justement nos artisans, de vous proposer des vêtements accessibles à prix justes et sans offre promotionnelle.

Bye-Bye les ventes privées, les soldes et tout ce qui nous donne l’illusion de la bonne affaire.

reHer : Des créations 100% Made in France ?

Nous souhaitons redonner leurs lettres de noblesse aux artisans et ouvriers liés à la confection, en France.

Pas chose facile, car nous avons perdu notre savoir-faire local. Mais comme la fabrication française est une valeur d’ancrage de reHer, on se bat pour vous proposer des collections estampillées fièrement « Made in France ».

Pour l’achat de certaines matières premières éco-responsables, nous avons aussi fait le choix de collaborer avec des partenaires Français et européens de proximité, tout en favorisant les firmes familiales.

  • L’ Italie : berceau du savoir-faire artisanal et de la mode,
  • L’ Allemagne : pour son sérieux et son avant-gardisme sur les sujets green.

reHer : Un état d’esprit Résolument Humain ?

Convaincue que « l‘union fait la force » et que les plus grandes idées émergent du collectif, Charline créatrice de reHer, a positionné l’humain au coeur de toutes ses créations.

Nos collections sont conçues sous le signe de l’engagement écologique, du style et de la qualité, créées en collaboration avec des partenaires soigneusement sélectionnés. Nous entretenons avec eux des relations de confiance. Qui a dit que « l’amour dure trois ans ? ».

Créée pour vous et par vous, reHer dessine des vêtements qui vous ressemblent et dans lesquels vous révélez la meilleure version de vous-même.

Transparente, généreuse et bienveillante. reHer, plus qu’une marque : un état d’esprit éthique et responsable ! 

reHer : Une marque engagée à 200% ?

Notre volonté de « mieux faire » ne se limite pas seulement à l’achat de matières éco-responsables, mais aussi à une sélection spécifique d’emballages minimalistes : objectif 0 déchet ! Nos étiquettes sont réalisées à partir de matières recyclées et organiques.

reHer : Un engagement circulaire ?

En recyclant vos vêtements issus de nos collections, nous leur offrons une seconde vie.

Nous travaillons en collaboration avec des professionnels du recyclage.

Ce projet permet de créer de nouveaux tissus et donne naissance à des matériaux éco-conçus (murs végétaux, isolants, etc).

reHer : Le respect du vêtement ?

Prendre soin de nos vêtements, c’est (aussi) faire un pas vers la planète.

Chaque geste compte pour prolonger leur durée de vie : fréquence de lavage, up-cycling, customisation, seconde main, etc.

Réapprenons les bons gestes, sortons de “nos esprits” des idées préconçues et chouchoutons ensemble nos pièces favorites.

EnglishFrench